Actu people Cardi B : agressée pour avoir refusé de prendre des photos avec des fans

CoverMedia

15.5.2018 - 11:38

Source: Covermedia

Cardi B s’est retrouvée au milieu d’une dispute dans un centre commercial car elle a refusé de poser avec une fan et ses amis, le mois dernier (avril 18). Sur Twitter, la rappeuse a expliqué avoir besoin d’espace.

Une vidéo d'une bagarre entre Cardi B et des fans a été partagée. On y voit la rappeuse en train de sortir du magasin Fendi, situé dans le centre commercial City Center de Las Vegas, le 27 avril (18), quand elle se fait prendre à partie par un groupe de personnes. Parmi elles, Lolita Beckford-Dawkins qui affirme que son groupe d’amis et elle-même sont allés voir la rappeuse pour lui demander une photo, mais que la star les a ignorés. C'est alors que Lolita a crié « Putain Cardi, tu ne te prends pas pour de la me*de ! » - menant à l'altercation.

D’après certaines sources, Cardi B, qui attend son premier enfant avec son fiancé Offset, essayait d’expliquer à la femme qu’elle n’aimait pas son apparence et qu’elle ne voulait donc pas être prise en photo. Toutefois, la femme a confié à The Blast que son ami et elle avaient l’impression que Cadi B était « fausse » - surtout parce qu’elle leur a seulement répondu quand les choses ont commencé à chauffer. Dans la vidéo, les agents de sécurité du centre commercial et plusieurs employés du magasin apparaissent avec la chanteuse à l’intérieur du magasin tandis que le chaos éclate à l’extérieur. Le mari de Lolita est intervenu afin de la retenir de s’en prendre à la rappeuse. Toutefois, étant mère de cinq enfants, cette dernière a affirmé à The Blast qu’elle ne s’en prendrait jamais à une femme enceinte.

Quelques semaines seulement après l’incident, Cardi B s’était exprimée sur Twitter afin de demander aux fans de respecter sa vie privée et son espace, ayant été approchée par Giovanni Arnold qui cherchait à obtenir un autographe d’elle par tous les moyens lors du Met Gala, le 8 mai (18), alors qu'elle se trouvait avec Offset. Ce dernier avait plus tard confié à The Blast avoir approché le couple qui était en train d’attendre dans une voiture en dehors de The Mark Hotel. Offset n’aurait pas aimé sa façon de s’adresser à Cardi B et aurait dit à trois proches d’aller le « chercher ». Il a affirmé que trois hommes lui ont sauté dessus et l’ont poussé au sol en le frappant avant de partir - il aurait ensuite dû chercher de l’aide médicale dans un hôpital du coin.

Cardi B s’est exprimée à propos de l’incident présumé sur son compte Twitter. « Si vous regardez les photos dans lesquelles je suis taguée, j’en prends beaucoup avec des fans. Certaines personnes ne sont pas des fans et parfois je ne veux pas de photos et je ne veux simplement pas de personnes trop proches de moi en raison de ma grossesse. Je ne connais pas l’intention des gens donc je suis prudente. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas respecter cela ? », a-t-elle écrit.

Retour à la page d'accueil