Actu people Cardi B : « Arrêtez de comparer les rappeuses entre elles »

CoverMedia

13.4.2018 - 16:21

Source: Covermedia

Cardi B a du mal à accepter les comparaisons incessantes. Interviewée dans l'émission Whoollywood Shuffle, la rappeuse de 25 ans a avoué en avoir marre qu'on dise qu'elle ressemble à d'autres artistes, comme Nicki Minaj.

Cardi B n'aime pas qu'on la compare à d'autres rappeuses. La nouvelle star du rap, qui est arrivée sur le devant de la scène l'année dernière grâce à son tube Bodak Yellow, vient d'être interviewée par DJ Whoo Kid pour l'émission de radio Whoolywood Shuffle, et lors de l'entretien, elle s'en est pris à ceux qui continuent à dire qu'elle ressemble à Nicki Minaj.

« Depuis que j'ai démarré, on me compare. Mais je suis avant tout moi. Je me fiche de ce qu'on dit et de ce que font les autres. J'ai envie de dire ''Laissez-moi tranquille. Je suis ici, les autres sont là-bas'' », a-t-elle déclaré.

Surtout, la chanteuse n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne fait pas les même comparaisons avec les rappeurs hommes, qui selon elle, se ressemblent beaucoup. « Je vois tous ces mecs qui débarquent et ils ont tous le même son. Et je me demande toujours ''Qui est ce mec ? C'est pas lui en fait ?''. Parce qu'ils sonnent tous pareil. Pourquoi on ne fait pas la même chose avec ces mecs ? Pourquoi on le fait aux femmes ? On fait ça à Nicki (Minaj), à Remy (Ma), à moi, à certaines filles qui démarrent. Mais moi j'ai l'impression qu'aucune d'entre nous ne sonne pareil », s'est-elle énervée.

Cardi B a toujours nié la rivalité avec Nicki Minaj, que lui prêtent de nombreux fans et spécialistes du milieu du rap. Dans une interview pour Beats 1 Radio, Nicki Minaj a de son coté expliqué qu'elle en avait voulu pendant un moment à Cardi B de lui avoir, selon elle, manqué de respect en critiquant le fait qu'elle ait choisi de changer les paroles d'un de ses couplets sur le tube de Migos, Motorsport, dans lequel elles rappent toutes les deux.

Retour à la page d'accueil