Actu peopleCardi B : « Arrêtez de critiquer celles qui ont recours à la chirurgie esthétique »
CoverMedia
9.9.2019 - 16:52
Cardi B aimerait bien qu'on soit un peu plus compréhensif avec les personnes qui décident d'avoir recours à la chirurgie esthétique. La rappeuse, qui a elle-même été opéré à plusieurs reprises, a appelé sur Instagram les femmes à se serrer les coudes.
Cardi B encourage les femmes à arrêter de critiquer celles et ceux qui subissent des opérations de chirurgie esthétique, admettant qu'elle se souvient toujours de « la difficulté » de vivre avec une petite poitrine et des fesses plates.
La star du rap n'a jamais caché qu'elle était passée sous le bistouri à plusieurs reprises, en particulier pour ses seins et ses hanches, après la naissance de sa fille Kulture en juillet 2018. Dans une vidéo partagée sur Instagram ce dimanche (8 sep 19), Cardi B appelle ses fans à ne plus juger ceux et celles qui décident de se faire opérer. « Je vais vous dire un truc. Je n'aime pas les gens qui disent de la m*rde sur les corps des autres parce que je me souviens que ça pouvait être difficile pour moi. Je me souviens quand je n'avais pas de put*ain de seins et je me souviens quand mon cul était minuscule », a-t-elle déclaré, écrivant en légende de la vidéo : « Je déconne ou pas ? Les femmes parlent toujours de se serrer les coudes, mais est-ce qu'on le fait vraiment ? »
Dans les commentaires, la rappeuse est allée plus loin en dénonçant ceux qui font des remarques déplacées aux stars. « Si vous avez confiance en vous, vous n'avez pas besoin d'aller dans les commentaires de quelqu'un d'autre pour parler de son corps. Ma sœur, elle est naturelle, elle a des petits seins, un petit cul mignon. Et elle va pas faire ch*er une autre meuf parce qu'elle sait que si elle voulait, elle pourrait le faire », a-t-elle conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood