Cardi B aurait enregistré un titre avec l'ex de Nicki Minaj

CoverMedia

2.10.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Cardi B aurait passé du temps en studio avec Meek Mill, selon TMZ. Voilà qui ne devrait pas arranger sa brouille avec Nicki Minaj...

Nicki Minaj et Cardi B sont en bisbille depuis quelque temps, bisbille qui a même dégénéré en affrontement physique lors de la fête organisée par Harper’s Bazaar à l’occasion de la Fashion Week de New York. Et ce n’est pas le dernier choix professionnel de Cardi B qui risque de calmer l’affaire : selon TMZ, cette dernière aurait en effet passé du temps en studio avec Meek Mill pour travailler « sur des sons et des paroles ». Meek Mill, qui est l’ex-petit ami de Nicki Minaj.

La collaboration aurait eu lieu il y a quelques mois. On ne connait pas encore la date de sortie de ce projet, mais Meek Mill a récemment confié au New York Post qu’il travaillait sur un nouvel album. « Je ne vous donnerai pas de date de sortie, c’est un album surprise », a-t-il révélé.

Nicki Minaj et Meek Mill se sont séparés en 2017, après deux ans de relation que la rappeuse a qualifiée de « toxique » lors d’un entretien avec People. Elle s’en est aussi pris à lui dans son morceau Barbie Dreamz. « Meek est toujours dans mes messages, il faut que je l’évite », rappait-elle. Elle a néanmoins expliqué qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia