Cardi B contre-attaque son ancien agent

CoverMedia

5.6.2018 - 12:23

Source: Covermedia

Cardi B aurait l'intention d'intenter un procès à son ancien agent, qui lui réclame 10 millions de dollars pour rupture de contrat illégale. D'après des documents obtenus par The Blast, Klenord Raphael aurait abusé de la confiance de la rappeuse.

Cardi B a l'intention de contre-attaquer son ancien manager qui l'accuse de son côté de rupture de contrat abusive, d'après le site The Blast. Klenord Raphael, plus connu sous le nom de Shaft, a intenté un procès à la rappeuse en avril dernier (18), réclamant 10 millions de dollars pour rupture de contrat illégale. Mais l'interprète de Bodak Yellow ne compte pas se laisser faire et elle accuse aujourd'hui l'homme d' « abus de confiance » pendant leur relation professionnelle.

« Il a abusé de ma confiance et de ma naïveté et m'a persuadée de signer des contrats et de faire des affaires dans lesquelles Mr Raphael a essayé de s'accaparer une portion non raisonnable et anormale de mon salaire », peut-on lire dans les documents légaux. Cardi B affirme également que son ancien manager a très largement exagéré son rôle dans le développement de sa carrière et qu'il aurait failli à son obligation de la payer tous les mois.

Klenord Raphael affirme qu'il a tout appris à la rappeuse et que c'est lui qui l'a transformée en star après ses premiers succès sur Instagram. Il considère aussi qu'il est responsable du succès de son premier tube, Bodak Yellow.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia