Actu people Cardi B convoquée au tribunal après l'agression d'un fan

CoverMedia

11.1.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Cardi B vient de recevoir ce mercredi (9 jan. 19) les documents relatifs à la plainte d'un fan qui avait été frappé par ses gardes du corps l'année dernière. L'homme demande des dommages et intérêts non spécifiés, d'après The Blast.

Impliquée dans une altercation physique avec un fan qui voulait un autographe, Cardi B va devoir en répondre devant les tribunaux. Un certain Giovanni Arnold accuse en effet les gardes du corps de la rappeuse de l'avoir frappé alors qu'il tentait de s'approcher d'elle et de son mari Offset pour lui demander un autographe en marge du Met Gala l'année dernière. A l'époque, Cardi B était enceinte de sept mois.

L'homme affirme avoir été hospitalisé pour des blessures au visage, dans le cou, dans le dos et demande des dommages et intérêts qui n'ont pas été précisés. Offset avait été informé du procès en août dernier, mais Cardi B n'a reçu les documents relatifs à la plainte que ce mercredi soir (9 jan. 19), d'après The Blast, le plaignant ayant expliqué qu'il avait attendu plusieurs mois après la naissance de Kulture, la fille de la rappeuse, « par respect et considération pour elle et le bien-être du bébé ».

Au moment où les premières vidéos de l'incident avaient circulé, Cardi B s'était exprimé sur l'affaire. « Je prends beaucoup de photos avec des fans. Mais certaines personnes ne sont pas des fans et parfois je ne veux pas prendre de photos, et je ne veux pas que des gens s'approchent parce que je suis enceinte. Je ne connais pas les intentions des gens donc je fais attention », s'était-elle justifiée.

Retour à la page d'accueil