Cardi B a elle aussi des doutes sur l'agression de Jussie Smollett. La rappeuse a fait part de sa colère contre l'acteur d'Empire lors d'un Instagram Live.
Cardi B accuse Jussie Smollett d'avoir gâché le Black History Month, alors que les questions autour de son agression se font toujours plus pressantes. L'acteur, qui a fait parler de lui en janvier (19), quand il a déclaré avoir été attaqué par deux hommes qui l'auraient frappé et auraient proféré des insultes homophobes avant de lui passer une corde autour du cou, est soupçonné par la police de Chicago d'avoir planifié lui-même sa propre attaque. Selon plusieurs sources, la star d'Empire connaissait les deux hommes qui l'ont pris à partie, et il les aurait payés pour mettre en scène l'agression, dans l'objectif de faire parler de lui alors qu'il était sur le point de perdre son rôle dans la série de la Fox.
Jussie Smollett a nié en bloc les accusations, mais ses explications ne semblent pas satisfaire tout le monde, en premier lieu Cardi B, qui a évoqué l'affaire lors d'un live sur Instagram ce lundi (18 fév. 19). « Je suis très déçue par Jussie Smollett. Vraiment déçue. J'ai l'impression qu'il a foutu en l'air le Black History Month. Je ne dirai rien pour le moment, tant qu'il n'aura pas avoué que tout ça était faux et qu'il a mis en scène cette me**e. Je ne veux pas l'accuser totalement, parce que quelqu'un me disait récemment que la police de Chicago est très raciste. Donc ils ont peut-être envie de le faire accuser à tort et de le faire passer pour un menteur », a-t-elle déclaré.
Le pire, selon la rappeuse, serait qu'il aurait donné du grain à moudre aux conservateurs et racistes, qui s'amusent de la situation sur les réseaux sociaux. « T'as donné à Donald Trump l'immunité pour se fou**e de notre gu**le et nous ridiculiser », s'est-elle énervée.
Jussie Smollett, de son côté, dément en bloc avoir organisé son agression.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood