Cardi B dément que sa séparation d'avec Offset est un coup de pub

CoverMedia

11.12.2018 - 10:43

Source: Covermedia

Cardi B en a marre qu'on ne la prenne pas au sérieux. La rappeuse a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle explique que sa relation avec son ex, Offset, était réelle et qu'elle n'a pas demandé le divorce pour faire parler d'elle.

Cardi B et son mari Offset ne se séparent pas pour se faire de la pub. C'est le message qu'a voulu faire passer la rappeuse dans un post publié sur Instagram ce dimanche (9 déc 18). « Il faut que vous compreniez qu'il y a un enfant dans la balance. Aucune pub ne mériterait que ma fille me regarde comme si j'étais folle quand elle va grandir. Je déteste les gens qui disent qu'on essaie de se faire de la pub avec ça. Vous pensez vraiment qu'on a envie de mettre notre vie en avant pour se faire de la pub ? Qu'est-ce qu'on y gagne ? Rien », a-t-elle lancé dans une vidéo diffusée sur Instagram Live.

Elle a également évoqué les rumeurs selon lesquelles sa relation avec le rappeur du groupe Migos serait une mise en scène. « J'ai vu beaucoup de gens dire que notre relation était fausse. P*tain, il y a un truc qui s'appelle l'amour. Les gens tombent amoureux. Notre relation n'a jamais été fausse. Je lui ai donné une chance et on est tombé amoureux. Mais on n'a rien fait pour la pub. P*tain », a-t-elle ajouté.

Cardi B et Offset ont annoncé leur séparation en milieu de semaine dernière, 5 mois après la naissance de leur fille, la petite Kulture.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia