Actu people Cardi B désactive son compte Instagram après avoir été attaquée par des trolls

CoverMedia

12.2.2019 - 09:47

Source: Covermedia

Cardi B a remporté le Grammy du Meilleur album de rap. Une victoire qui n'a pas plu a tout le monde : suite aux attaques de trolls, elle a effacé son compte Instagram.

Cardi B a désactivé son compte Instagram ce lundi (11 fév. 19) après avoir été la cible de trolls, juste après sa victoire aux Grammy Awards dimanche soir. Elle est en effet devenue la première rappeuse à remporter le trophée de Meilleur album de rap, un honneur qui ne semble pas avoir plu à certains. Après avoir encaissé les coups des fans des autres nommés sur les réseaux sociaux, elle a décidé qu'elle en avait assez et a désactivé son compte.

« J'ai p*tain de travailler comme une dingue en m'enfermant en studio pendant trois mois, je n'ai pas dormi dans mon lit, parfois pendant plus de quatre jours, alors que j'étais enceinte », a-t-elle expliqué dans une vidéo depuis effacée.

Plus tôt dans la journée, elle avait annoncé qu'elle partageait son Grammy Award avec Mac Miller, décédé en 2018, après avoir appris que ses parents, qui étaient à la cérémonie, soutenaient sa victoire. Elle a alors remercié ses abonnés et rendu hommage au rappeur défunt. « J'ai lu un article disant que la famille de Mac voulait que je gagne si ce n'était pas lui qui gagnait, donc je partage ce Grammy avec toi », a-t-elle expliqué dans une vidéo. « Repose en paix, merci à tous », conclue-t-elle.

Retour à la page d'accueil