Par Billboard Cardi B élue «Femme de l'année» 2020 par Billboard

20.11.2020

Cardi B à Leeds, le 29 novembre 2017.
Cardi B à Leeds, le 29 novembre 2017.
Source: Katy Blackwood/Cover Images

Belle réussite pour Cardi B qui remporte le prix Femme de l’année 2020 de Billboard. La 15e édition de ce prix sera décerné en ligne, confinement oblige, lors d’une soirée animée par Teyana Taylor.

Cardi B est lauréate du prix «Femme de l'année» 2020 de Billboard. La chanteuse sera fêtée aux côtés de Dolly Parton, Dua Lipa et Jennifer Lopez lors de la 15e célébration annuelle des Billboard Women in Music.

Ce prix a été créé pour récompenser «les femmes de l’industrie de la musique qui ont apporté une contribution significative à l’entreprise et qui, par leur travail et leur succès continu, inspirent des générations de femmes à assumer des responsabilités croissantes sur le terrain», annonce le magazine. Dua Lipa recevra le Powerhouse Award et Dolly Parton sera récompensée par le Hitmaker Award de cette année. Quelques jours seulement après avoir reçu un Icon Award lors des People's Choice Awards dimanche dernier, Jennifer Lopez sera honorée par un autre Icon Award décerné par Billboard.

Ces prix avaient été attribués précédemment notamment à Alanis Morissette, Aretha Franklin ou encore Shania Twain.

Chloe x Halle (Rising Star Award) et Jessie Reyez (Impact Award) seront également honorées pendant l'émission animée par Teyana Taylor et qui sera diffusée en ligne à partir de 20 heures (heure de l'Est aux États-Unis) le 10 décembre.

Retour à la page d'accueil