Actu peopleCardi B et Offset : attaqués en justice par un fan
CoverMedia
17.5.2018 - 11:22
D’après le site The Wrap, une action en justice serait intentée contre Cardi B et Offset. Leurs gardes du corps sont accusés d’avoir roué de coups un homme qui était venu leur demander un autographe.
Le fan Giovanni Arnold a expliqué avoir approché Cardi B et Offset alors qu’ils quittaient l’hôtel The Mark à New York au petit matin, le 8 mai (18). Il s’est fait insulter et sa demande d’autographe a été snobée. Il a décidé de porter plainte.
D’après les documents juridiques déposés à la Cour suprême de New York que dévoile The Wrap, ce mercredi (16 mai 18), Cardi B, qui est enceinte de leur premier enfant, aurait hurlé à ce dernier : « Dégage d’ici négro, je vais te péter la gueule ». Il aurait fait part de sa déception, mais sa plainte aurait apparemment encore plus énervé Offset, qui lui aurait alors dit : « Ferme-la mec, avant que je te casse la gueule ». Giovanni Arnold accuse le couple d’avoir ordonné à ses gardes du corps de l’attaquer alors qu’ils montaient à bord de leur véhicule. Son avocat affirme que les hommes non identifiés ont « sauvagement tabassé » leur client en « le frappant » et en « piétinant son visage alors qu’il était au sol », avant de partir.
Giovanni Arnold, qui n’a pas répondu aux coups, affirme avoir été hospitalisé à la suite de nombreuses blessures au visage, au cou, au dos et au corps, bien qu’il ait précédemment été rapporté que les officiers de police appelés pour enquêter sur l’altercation n’ont pas vu de signes visibles de traumatismes. Il demande à présent des compensations pour agression, voies de fait et stress émotionnel, ainsi que le rapporte le site The Wrap.
Cardi B et Offset ne sont pas encore exprimés sur l’action intentée en justice, mais quand une vidéo de l’incident a fait le tour des médias, la rappeuse s’est exprimée sur Twitter pour demander aux fans de respecter son espace personnel. « Je prends beaucoup de photos avec les fans, a-t-elle écrit dans une publication à présent supprimée. Certaines personnes ne sont pas des fans et parfois je ne veux pas de photos et je ne veux simplement pas de personnes trop proches de moi en raison de ma grossesse. Je ne connais pas l’intention des gens donc je suis prudente. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas respecter cela ? », a-t-elle écrit.
L’enquête des policiers, qui traitent l’affaire comme un délit mineur, est toujours en cours, bien qu’ils souhaitent seulement parler avec les trois gardes du corps, et non Cardi B ou Offset.
L’annonce de la plainte de Giovanni Arnold arrive quelques jours après la diffusion d’une vidéo de Cardi B au milieu d’une autre altercation dans un centre commercial. La vidéo montre la rappeuse de 25 ans dans un magasin Fendi, le mois dernier (avril 18). Elle a ignoré la demande d’une fan pour une photo, suscitant sa colère, alors que les agents de sécurité du centre commercial et les employés du magasin essayent de calmer les tensions pendant que Cardi B attend à l’intérieur du magasin.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood