Cardi B et Offset : le prénom de leur fille devient une marque

CoverMedia

8.8.2018 - 11:22

Source: Covermedia

Cardi B et Offset ont déposé le nom de leur fille, Kulture. Comme le rapporte The Blast, ils souhaiteraient le protéger d'une utilisation mercantile par un tiers.

Cardi B et Offset ont accueilli Kulture Kiari Cephus le mois dernier, et il semblerait qu'ils aient déjà planifié l'avenir de leur fille en demandant que des droits soient appliqués sur son prénom hors du commun. Les documents obtenus par The Blast révèlent que le couple cherche à sécuriser l'utilisation de son nom pour des « enregistrements musicaux, films, services de marketing et de divertissement », pour la promotion d'artistes et interprètes, ainsi que pour des jeux vidéo en ligne et des événements de danse.

Les documents, déposés au nom de la société d'Offset Sallie Smith LLC, couvrent également la possibilité d’une ligne de vêtements, incorporant des designs pour des chemises, des chandails, des vestes, des pantalons, des jupes et des chaussures. Cardi B avait déjà révélé que le rappeur avait choisi le prénom de leur bébé, une variante de l'orthographe de l'album de son groupe Migos, Culture.

« Mon mec a choisi le prénom du bébé. J'aime vraiment ce prénom », avait-elle déclaré à Ellen DeGeneres, après avoir confirmé sa grossesse en avril (18). La star de 25 ans avait cependant refusé de divulguer le prénom à l’époque, expliquant : « Je vais le laisser dire son prénom, car c'est lui qui l'a choisi. Il est presque difficile à dire, mais quand il sort, on est là : "Ohh !!" »

La petite fille est le premier enfant de Cardi B, tandis qu'Offset a déjà trois autres enfants de trois relations précédentes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia