Actu people Cardi B exige des réponses sur le coronavirus

CoverMedia

19.3.2020 - 13:08

Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party

Featuring: Cardi B
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B a 60 millions d’abonnés sur Instagram et elle leur fait connaître ses états d’âme face à la pandémie du coronavirus et au confinement. Mais elle a aussi permis les remix de sa diatribe qui explose les ventes en ligne et dont les bénéfices seront reversés aux plus démunis.

Cardi B exige des réponses sur la pandémie de coronavirus de la part des plus hauts responsables politiques américains.

La rappeuse, qui est enfermée depuis cinq jours, est désespérée de savoir quand elle pourra quitter la maison en toute sécurité et elle admet que toutes les informations qu'elle a recueillies auprès des dirigeants et des experts de la santé sont un peu déroutantes.

Le 18 mars (20), la jeune femme de 27 ans a posté un flux en direct sur son compte Instagram, au cours duquel elle a appelé à la clarté au milieu du chaos.

« Si vous travaillez au putain de Pentagone, dites-le..., a-t-elle déclaré. J'ai besoin de savoir. Je ne sais pas si vous pouvez le dire, mais je perds ma putain de tête. Je veux m'habiller... Je veux mettre mes putains de tenues chères, et je veux sortir. Et je ne peux pas ! »

En attendant, Cardi B a promis de faire don des royalties d'un single qui mixe sa diatribe sur le coronavirus aux personnes les plus touchées par la pandémie. La star a posté sur Instagram il y a quelques jours un morceau pour exprimer sa frustration et ses craintes face à la maladie, alors que le nombre de cas augmente aux États-Unis.

Les fans sont devenus obsédés par sa façon mémorable de dire « coronavirus » et la phrase « this s**t is real » (cette mer*e est bien réelle). Beaucoup ont mélangé des extraits avec des rythmes hip-hop pour créer leurs propres morceaux en ligne, dont un par DJ iMarkkeyz qui a atteint le top 10 du classement iTunes aux États-Unis.

Cardi et iMarkkeyz se sont engagés à donner leur part des bénéfices de la chanson à ceux qui souffrent de difficultés financières à cause de la pandémie.

La chanteuse de Bodak Yellow a rapidement donné sa bénédiction au remix, en retweetant les vidéos des fans qui se sont mis à danser sur le titre, et en suivant avec enthousiasme l'évolution du classement de la nouvelle version d'iMarkkeyz, qui a atteint la neuvième place aux États-Unis mardi.

« Je pourrais (aussi) bien faire un fichu clip, a tweeté Cardi. Je vais dire à Atlantic (son label) de mettre cette chanson sur Spotify (sic). »

Le titre a également figuré dans les charts d'iTunes dans 30 pays.

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