Actu people Cardi B gagne le premier round contre son manager

CoverMedia

7.8.2019 - 11:08

2019 Billboard Awards Red Carpet Arrivals at MGM Grand Garden Arena

Featuring: Cardi B
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 02 May 2019
Credit: Judy Eddy/WENN.com
2019 Billboard Awards Red Carpet Arrivals at MGM Grand Garden Arena Featuring: Cardi B Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 02 May 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Cardi B est en litige avec son ancien manager. D'après The Blast, elle aurait obtenu une première victoire contre lui.

Cardi B a obtenu une première victoire dans sa bataille judiciaire contre son ancien manager, après qu'un juge a accepté de sceller sa déposition. Les avocats de Klenord ''Shaft'' Raphael, son ancien manager, ont demandé au juge de rejeter sa requête de confidentialité, mais ce dernier a finalement accepté, expliquant que la réputation de la rappeuse pourrait être endommagée si les documents venaient à fuiter, selon The Blast.

« La cour conclue que le statut de Belcalis Almanzar (ndlr : Cardi B pour l'état civil), en tant que personnalité publique, ainsi que la vie privée que n'importe quel plaignant a droit va en faveur de la limitation de l'utilisation de la version vidéo de la déposition », peut-on lire dans le jugement.

« Il est donc ordonné que la vidéo de la déposition de Belcalis Almanzar ne serait utilisée que pour cette affaire et ne sera pas enregistrée ou dévoilée au public sans la permission de la cour », ajoute-t-il.

Klenord Raphael poursuit la star en justice pour 10 millions de dollars, déclarant qu'elle a rompu leur contrat en le licenciant. Cardi B a ensuite elle aussi porté plainte, l'accusant de tenter de profiter d'elle et de prendre « une portion déraisonnable » de ses gains.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia