Cardi B : le tatouage d'un fan la laisse dubitative

CoverMedia

6.4.2020 - 13:10

LOS ANGELES - JUNE 20: Red carpet arrivals to the 2019 ASCAP Rhythm and Soul Awards at The Beverly Wilshire Hotel on June 20, 2019 in Beverly Hills, CA, USA. Featuring: Cardi B. Where: Beverly Hills, California, United States When: 21 Jun 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Cardi B semble avoir été à la fois choquée et touchée par un fan qui s'est fait tatouer le moment où elle prononce « coronavirus » dans une vidéo devenue virale le mois dernier. Elle a fait part de sa surprise sur Instagram.

Cardi B n'en revient pas : un fan s'est fait tatouer son visage en train prononcer « coronavirus », comme elle l'avait fait dans une vidéo devenue virale le mois dernier (mars 20). La star y avait exprimé ses craintes concernant le nombre croissant de cas de Covid-19 aux États-Unis. Immédiatement après l'avoir publiée, ses fans se sont focalisés sur sa façon mémorable de prononcer coronavirus et sur sa phrase : « Cette me***, c'est pour du vrai ».

Et il semble qu'un fan ait souhaité pousser son amour de ce moment un cran plus loin, en l'immortalisant sur son corps. Partageant sur Instragram un cliché du tatouage, qui semble être sur le bras de la personne, la rappeuse a écrit en légende : « Bon alors, qui s'est fait tatouer mon visage pendant que je dis Karonaaavaaairuusss ? » Elle a conclu son message avec plusieurs emojis au visage triste, mais a ajouté un emoji coeur à la fin.

Suite à l'énorme popularité de sa diatribe, de nombreuses personnes ont remixé ses mots sur des rythmes hip-hop, comme le DJ iMarkkeyz, dont la chanson a atteint le top 10 du classement iTunes aux États-Unis. La rappeuse américaine et le DJ se sont ensuite engagés à reverser leur part des bénéfices tirés du titre à ceux qui souffrent de difficultés financières en raison de l'épidémie, qui a entraîné la fermeture d'entreprises, notamment de restaurants, de bars, de salles de sport et de cinémas.

« OUI ! C'EST CE QUE NOUS ALLONS FAIRE ! Gardez à l'esprit que vous ne recevrez pas votre argent tout de suite... mais même dans plusieurs mois, il y aura des familles qui auront des problèmes financiers après avoir été licenciées à cause du virus. Nous ferons un don ! », a écrit Cardi B, citant le tweet de DJ iMarkkeyz promettant qu'il partagerait également ses gains.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia