Cardi B a expliqué sur Instagram avoir un peu honte de ce qu'elle a fait pour, selon elle, survivre. Une vidéo de la rappeuse a refait surface le week-end dernier, dans laquelle elle révélait avoir drogué des hommes pour leur voler leur argent lorsqu'elle était strip-teaseuse.
Cardi B n'est « pas fière » de ce qu'elle a été obligée de faire pour « survivre », lorsqu'elle était strip-teaseuse. Dans un Instagram Live le week-end dernier (23-24 mars 19), elle avait révélé qu'elle envisageait d'écrire une autobiographie pour raconter certaines des « con**ries débiles » qu'elle avait faites pendant sa jeunesse et rétablir la vérité. Elle n'était pas rentrée dans les détails mais une vidéo, qui date de plusieurs années, avait refait surface dans la foulée. Elle y expliquait notamment comment elle avait pris l'habitude de droguer certains de ses clients pour voler leur argent.
« J'étais obligée de faire du strip-tease et je disais aux mecs ''Ah tu veux me ba*ser ? Ouais ouais ouais bien on va dans cet hôtel''. Et je droguais des mecs qui voulaient coucher avec moi pour leur voler leur argent ensuite », avait-elle révélé.
Face à la polémique suscitée par la réapparition de cette vidéo (certains internautes s'étaient par exemple mis à utiliser le hashtag #SurvivingCardiB, en référence au documentaire Surviving R. Kelly, qui détaille les abus sexuels du chanteur de R&B), la rappeuse s'est sentie obligée de réagir ce mardi (26 mars 19). « Je vois revenir sur les réseaux sociaux un live Instagram que j'ai fait il y a trois ans. Un live dans lequel je parlais de choses que j'avais été obligée de faire par le passé, que ce soit juste ou pas, pour réussir à vivre. Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite ou que je viens d'un monde parfait, avec un passé parfait, je dis toujours la vérité et je ne trouve jamais d'excuses pour mes conn**ies », a-t-elle expliqué sur Instagram.
L'artiste a par ailleurs ajouté qu'elle n'a jamais raconté ses méfaits dans sa musique pour ne pas glorifier ces actes. « J'ai fait ces choix-là parce que j'avais des options très limitées à l'époque. J'ai eu le chance de pouvoir me sortir de tout ça mais beaucoup de femmes n'y arrivent pas. Que ces décisions soient mauvaises ou pas, je les ai prises pour survivre », s'est-elle justifiée, avant de conclure : « J'ai un passé et je ne peux pas le changer, c'est le cas pour tout le monde (…) Tout ce que je peux faire c'est devenir une meilleure personne pour moi, ma famille et mon futur ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood