Actu people

Cardi B réplique aux accusations d'une maquilleuse

CoverMedia

17.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Cardi B n'est pas du genre à se laisser accuser sans réagir. La rappeuse vient de répondre sur Instagram à une maquilleuse qui l'accusait de ne pas avoir été professionnelle lors d'une rendez-vous en décembre (17).

Cardi B a apparemment beaucoup de mal à supporter les critiques. La rappeuse vient de réagir après avoir été qualifiée de « pire cliente de tous les temps » par une maquilleuse. La reine des cosmétique Blacswan avait posté une vidéo en janvier (18) dans laquelle elle révélait qu'elle s'était occupée du maquillage de l'interprète de Bodak Yellow en décembre 2017 et qu'elle aurait été forcée de repartir sans être payée quand la chanteuse lui avait reproché d'avoir rendu sa peau trop pâle. D'après Blackswan, Cardi B lui aurait crié : « Sal*pe, je suis pas encore morte. Je suis pas caucasienne ! », avant de lui demander de partir.

Cardi B est récemment revenue sur ces accusations, et elle affirme de son coté que c'est Blacswan qui n'a pas été professionnelle. « T'es arrivée super en retard. Et t'es arrivée super défoncée », a-t-elle lancé dans une vidéo diffusée sur Instagram.

Blacswan a rapidement répondu en partageant des textos échangés avec les assistants de Cardi B, qui prouvent selon elle que c'est la rappeuse qui était en retard. La maquilleuse a également mal pris les accusations selon lesquelles elle aurait été sous l'emprise de la drogue alors qu'elle travaillait. « Ces accusations sur la drogue ne seront pas ignorées. Je suis maman et ça, ça ne passera pas ! », s'est-elle énervée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia