Actu peopleCardi B répond à ceux qui doutent de son engagement dans le mouvement #MeToo
CoverMedia
27.9.2019 - 16:30
Cardi B est accusée par certains internautes d’avoir monté de toute pièce l’histoire de harcèlement qu’elle a raconté dans l’émission Angie Martinez's Untold Stories of Hip Hop. Selon TheWrap, la rappeuse a réagi avec un post Instagram véhément depuis effacé.
Cardi B a décidé de répondre aux trolls qui remettent en cause son engagement dans le mouvement #MeToo. En effet, certains l’ont accusée de mettre en scène une affaire de harcèlement pour attirer l’attention.
En effet, la rappeuse a accusé un photographe de lui avoir montré son pénis lors d’un shooting alors qu’elle était interviewée dans l’émission de radio Angie Martinez's Untold Stories of Hip Hop.
Mais selon TheBlast, certains de ses abonnés sur Instagram doutent de la vérité de cette histoire. L’interprète de Bodak Yellow a alors riposté avec un post Instagram véhément depuis effacé.
« J’ai parlé de ça avant d’en parler à Angie (Martinez), même dans mes morceaux, aurait-elle écrit. Beaucoup d’entre vous qui restent bien au chaud à la maison ne peuvent pas comprendre, mais certains le peuvent. Je suis de la rue et ce n’est pas Disney. »
Cardi B avait expliqué cet incident comme suit lors de l’émission de radio : « Je n’oublierais jamais comment s’est passé ce shooting pour ce magazine. Le photographe essayait de se rapprocher de moi. Il a dit un truc du genre, “Tu veux être dans ce magazine ?” Et il a sorti sa b*te. Ça m’a rendu folle. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood