Actu people Cardi B répond à ceux qui la critiquent pour avoir déposé son slogan

CoverMedia

25.3.2019 - 13:08

Celebrities attend 2018 American Music Awards Arrivals at Microsoft Theater.

Featuring: Cardi B
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Oct 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 2018 American Music Awards Arrivals at Microsoft Theater. Featuring: Cardi B Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Oct 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Cardi B a déposé son slogan « okurrr », et certains l'ont critiquée pour cela. Elle leur a répondu sans détour sur Instagram.

Cardi B a répondu aux critiques qu’elle a essuyées sur les réseaux sociaux après avoir déposé son expression signature, « okurrr », qu’elle compte utiliser sur des objets promotionnels comme des gobelets en papier, des posters, ou encore des vêtements. Certains ont trouvé à redire sur le fait qu’elle tente de se faire de l’argent là-dessus, ce qui l’a poussée à s’en prendre à ses détracteurs.

La rappeuse explique qu’elle a tous les droits de se faire de l’argent sur quelque chose qu’elle a inventé. « Des p*tes sont énervées que je dépose ‘’okurrr’’ ? Laissez-moi vous dire quelque chose. A chaque fois que je vais à une réunion professionnelle, on me demande de le dire. A chaque fois que je vais à une émission de télé. A chaque fois que je fais une publicité. Vous pensez que je ne vais pas en profiter ? Hey, les blancs le font tous le temps, et vous allez m’en vouloir parce que je veux me faire de l’argent ? », a-t-elle posté dans une vidéo Instagram.

« Laissez-moi vous dire une chose les filles, on est en 2019. Il y a plein de moyens de devenir riche. Trouvez-vous des business, au lieu de vous intéresser à ceux des autres », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil