Actu people Cardi B s'en prend à un blog qui la critique trop souvent à son goût

CoverMedia

24.4.2019 - 11:38

2019 Beauty Con Festival Day 2 NYC

Featuring: Cardi B
Where: NYC, New York, United States
When: 07 Apr 2019
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
2019 Beauty Con Festival Day 2 NYC Featuring: Cardi B Where: NYC, New York, United States When: 07 Apr 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Cardi B n'a pas apprécié le dernier post du blog The Shade Room qui annonçait les problèmes juridiques de son mari Offset. Dans une série de vidéos Instagram, elle a critiqué l'acharnement du site, qui selon elle ne relaie jamais d'information positive sur sa famille.

Il ne faut pas s'en prendre à Cardi B, sinon elle réplique. La rappeuse vient en effet de s'attaquer au site The Shade Room, qu'elle accuse d'avoir fait du mal à elle et à sa famille en relayant une information selon laquelle son mari Offset aurait été inculpé pour possession d'arme à feu ce mardi (23 avril 19). Cardi B regrette que le site de potins ne s'intéresse qu'aux histoires négatives qui la concernent et jamais à celles qui la mettent en valeur.

« Offset a donné 25.000 dollars à la fondation Ellen pour les enfants en Afrique. Est-ce que The Shade Room en a parlé ? Non. Est-ce que The Shade Room s'intéresse au fait que cet homme fasse campagne pour la lutte contre le cancer ? Non. Est-ce qu'ils parlent de toutes les choses positives qu'il évoque dans ses interviews ? Non. Mais ils postent plein de trucs sur ses problèmes avec la mère de sa fille. Il postent plein de trucs sur son passage devant les tribunaux, hein ? Je ne dis pas que je veux que des choses positives, parce qu'un blog reste un blog, et ils doivent dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Mais quand même, c'est biaisé, cette m**de, tout ça pour une campagne de haine. Poubelle », a déclaré l'interprète de Bodak Yellow dans une série de vidéos sur Instagram.

Et puisqu'elle va toujours au bout des choses, Cardi B peut affirmer que The Shade Room n'a pas sorti d'histoire positive sur son couple depuis plus d'un an. La star a depuis effacé toute trace de ces vidéos, manifestement enregistrées sous le coup de la colère. D'après TMZ, Offset serait accusé de port d'arme prohibé ainsi que de possession de marijuana, mais aussi d'avoir effectué un changement de voie illégal alors qu'il était en voiture en Georgie l'été dernier (18). Il a plaidé non-coupable en mars (19) et devrait retourner devant les tribunaux en mai prochain.

Retour à la page d'accueil