Sur TwitterCardi B s'en prernd à Donald Trump après les fusillades
CoverMedia
5.8.2019 - 11:08
Cardi B est fatiguée de la violence aux Etats-Unis. Elle s'en est prise sur Twitter à Donald Trump après les deux nouvelles tueries survenues ce week-end (4 août 19).
Cardi B s'en est prise au président américain Donald Trump, qui selon elle ne devrait pas parler de politique à la suite des deux massacres commis ce week-end (4 août 19), au Texas et en Ohio. Trente personnes ont été tuées dans des meurtres de masse commis à 24 heures d'intervalle ce week-end, des tueries perpétrées par des suprémacistes blancs.
«On a déjà assez d'informations. Les deux tueurs sont des suprémacistes terroristes blancs qui voulaient tuer des minorités. Les législateurs doivent agir rapidement mais que feras-TU pour contrôler certains de tes soutiens racistes?», a tweeté Cardi B à l'attention du président des Etats-Unis.
We have enough information already!Both of the shooters are white supremacist terrorist with intentions to kill minority’s .Law enforcement took rapid action but what are YOU going to do to control some of your RACIST SUPPORTERS? https://t.co/P4iYAJa34L
Et, alors qu'un détracteur de Cardi B l'a enjoint à «s'en tenir à la musique», la rappeuse a répondu. «Ce n'est pas hors de mon ressort, c'est mon pays, et je suis fatiguée. Je comprends que tu es un conservateur, et tu soutiens qui tu veux, mais tu ne peux pas ignorer la guerre raciale qui a lieu lentement mais sûrement dans ce pays, et que c'est une des raisons de cette tragédie», a-t-elle écrit.
Le président n'a pas répondu à la rappeuse, mais ce dimanche (4 août), il s'est exprimé sur Twitter. «Le FBI, les autorités locales et fédérales travaillent de concert à El Paso et Dayton, Ohio. Des informations s'accumulent rapidement à Dayton. On en a appris beaucoup à propos d'El Paso. Les forces de l'ordre agissent rapidement», a-t-il écrit.
Pendant ce temps, Rihanna a demandé une action immédiate de la part du président. «Votre pays a eu deux attaques terroristes en peu de temps, laissant près de 30 innocents sur le carreau. Imaginez un monde où il est plus facile d'obtenir un AK-47 qu'un VISA! Imaginez un monde où on construit un mur pour garder des terroristes AUX ETATS-UNIS. Personne ne mérite ça. Personne!», a-t-elle tweeté.
Quant à John Legend, pour lui, Donald Trump est à blâmer pour avoir généré de la haine raciale aux Etats-Unis. «Le président inspire régulièrement des tueurs. Il fait partie du problème», a-t-il tweeté.
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood