Actu peopleCardi B : sa fille a déjà une garde-robe mieux que la vôtre
CoverMedia
12.7.2018 - 13:08
Cardi B a donné naissance à sa fille Kulture mardi (10 juillet 18). À en croire TMZ, la rappeuse a acheté de quoi habiller son nourrisson chez de grands designers.
Cardi B n’a pas hésité à frapper à la porte de Versace, Givenchy ou encore Fendi en prévision de la naissance de sa fille. La rappeuse et son mari Offset ont accueilli Kulture Kiari Cephus mardi (10 juillet 18), apprenant au monde la bonne nouvelle le lendemain sur Instagram.
L’interprète de Bodak Yellow a de quoi voir venir avec un joli stock de vêtements, hochets et autres trotteuses qu’elle a été chercher dans les enseignes les plus luxueuses. Elle a opté pour une petite virée à West Hollywood, poussant les portes de Couture Kids où l’on trouve les pièces les plus huppées pour bébé, de la couche Versace à l’ours en peluche Givenchy.
Juste avant, Cardi B a eu le plaisir de recevoir un présent de la part de Rihanna : toute une boîte de lingerie Savage x Fenty. Pour autant, la jeune maman a avoué sur Instagram qu’elle devrait attendre de retrouver sa silhouette d’avant grossesse pour pouvoir la porter.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood