Actu people

Cardi B : sa réponse à une rappeuse de TikTok qui affirme qu'elle à volé ses paroles

CoverMedia

4.7.2020 - 09:34

Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B a assuré qu'elle n'a pas plagié les paroles d'une autre rappeuse dans plusieurs de ses chansons. Sur Twitter, elle a même fourni les preuves de son innocence.

Cardi B a pris pour cible la rappeuse de TikTok Dela Wesst, qui a prétendu que la chanteuse lui avait volé des paroles sur deux chansons différentes. La jeune star des réseaux sociaux a affirmé que la rappeuse du Bronx avait plagié certains de ses textes, qu'elle aurait par la suite chanté sur Thotiana Remix de Blueface et sur le titre Clout d'Offset. « Tu arrêtes pas de te plaindre parce que tu prétends que je t'ai volé des paroles de Clout, a tweeté Cardi B en réponse. J'ai écrit cette chanson en janvier ! Si tu me montres que t'as fait ta chanson en janvier, péta***, t'auras p'tête une chance. »

La chanteuse de Bodak Yellow a également évoqué la rumeur selon laquelle elle aurait plagié les paroles de Thotiana, affirmant qu'elle a écrit l'ensemble du couplet en studio avec Blueface et Wack 100, et soulignant que le morceau était sorti un jour avant que Dela Wesst ne dévoile son freestyle sur la même chanson. « Aloooooooors arrête de dire des conne****. Jamais entendu parler de toi avant que tu commences à utiliser mon nom pour (Tik Tok) », a-t-elle ajouté.

Suite à cette tirade, Dela Wesst a répondu sur Twitter en publiant une capture d'écran de ses notes remontant au 14 février 2019, ce qui ne prouve rien puisque Cardi B prétend avoir écrit le couplet du single de Blueface le 7 février. « Commencer un enregistrement en janvier ne veut pas que tu l'as terminé en janvier. J'ai clairement écrit cela le jour avant que tu le sortes (sur) Internet », a déclaré Dela Wesst.

La star des réseaux sociaux, qui compte plus de 500 000 abonnés sur TikTok, a également affirmé que les artistes Quality Control, City Girls et Doja Cat ont tous utilisé des éléments plagiés dans leurs chansons.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia