Cardi B : un langage très cru pour célébrer la nouvelle collection de vêtements d'Offset

17.1.2020 - 11:19, CoverMedia

Fashion Nova x Cardi B Collection Launch Party Featuring: Cardi B Where: Hollywood, California, United States When: 09 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Cardi B a félicité son mari Offset pour sa nouvelle collection de vêtements avec une dédicace au langage très cru. La rappeuse n'a pas eu peur de choquer dans ses messages Instagram et Twitter.

Cardi B a célébré la nouvelle collection de vêtements de son mari Offset avec des posts Instagram et Twitter pour le moins osé.

Jeudi, la chanteuse de Bodak Yellow s'est réjouie sur Instagram de la sortie de la nouvelle collaboration de la star de Migos avec le designer Chaza Jordan et sa marque Laundered Works Corp.

« Félicitations bébé pour ta bombe de collaboration de vêtements avec @chazajordan, a-t-elle posté à côté d'une photo de son couple lors du défilé d'Offset à la Fashion Week de Paris en France. « Je suis tellement fière de toi. La bi** est encore meilleure quand elle vient d'un homme qui travaille dur. »

La jeune femme de 27 ans n'a pas non plus mâché ses mots lorsqu'elle a marqué l'occasion sur Twitter. Elle a posté : « Tellement fière de mon homme !! Célébration dans ma gorge aujourd'hui !!! »

La star de Queens a été impressionnée par l'événement, où la ligne a été dévoilée, arborant un masque facial à picots et une robe transparente, exposant son soutien-gorge et sa culotte sous un manteau de fourrure. Elle a également posté des photos d'elle se préparant pour le lancement et une photo d'elle et de son homme posant dans une église, où Offset a enfilé une veste en jean bleu marine avec un jean assorti et un haut noir.

Retour à la page d'accueil