Actu people Cardi B : une blogueuse porte plainte contre elle et lui réclame 1 million de dollars

CoverMedia

10.5.2019 - 13:24

2019 Beauty Con Festival Day 2 NYC

Featuring: Cardi B
Where: NYC, New York, United States
When: 07 Apr 2019
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
2019 Beauty Con Festival Day 2 NYC Featuring: Cardi B Where: NYC, New York, United States When: 07 Apr 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Cardi B est la cible d'une blogueuse qui l'accuse d'avoir ruiné son business en la diffamant. D'après The Blast, Latasha K lui réclame 1 million de dollars de dommages et intérêts.

Une bloggueuse réclame 1 million de dollars à Cardi B, qu'elle accuse de diffamation et de l'avoir menacée publiquement. La rappeuse avait, dans un premier temps, porté plainte contre Latasha K, pour diffamation elle aussi, en mars dernier (18). Elle lui reprochait notamment d'avoir évoqué sa consommation présumée de drogue et sa vie sexuelle dans une vidéo postée en ligne, sur la chaîne YouTube de la blogueuse, qui a 500.000 abonnés.

Cette fois-ci, c'est Latasha K qui contre-attaque, en accusant l'artiste d'avoir ruiné son business en disant du mal d'elle publiquement. D'après des documents obtenus par The Blast, la blogueuse reproche à Cardi B d'avoir déclaré que Latasha K inventait des histoires et propageait des fake news, qu'elle harcelait les amis de l'artiste, qu'elle la harcelait, qu'elle mentait en déclarant qu'elle avait des sources exclusives d'information sur la rappeuse et qu'elle utilisait son nom uniquement pour attirer des internautes sur son site, du « click bait ».

Latasha K déclare dans sa plainte qu'elle aurait été obligée de déménager et que les annonceurs la désertaient en raison de l'acharnement de Cardi B. Enceinte, elle serait victime de crise d'angoisse, de panique, de stress, d'insomnie et de dépression. Elle demande donc un million de dollars de dommages et intérêts à Cardi B. La femme d'Offset n'a pour le moment pas réagi à cette nouvelle plainte.

Retour à la page d'accueil