Actu people Cardi B veut retrouver sa ligne pré-grossesse en buvant du thé détox

CoverMedia

4.8.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Cardi B a décidé de tout mettre en œuvre pour perdre du poids après son accouchement. Comme on peut le voir sur Instragram, elle mise sur un entraînement spécifique de la taille et une cure de thé détox.

Cardi B a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Kulture, avec son mari Offset, le 10 juillet dernier. La star de 25 ans est maintenant prête à commencer un régime afin de retrouver la ligne, et dans une vidéo postée sur Instagram, elle révèle qu'elle va commencer par s'adonner à un entraînement populaire ciblant la ceinture abdominale pour essayer de retrouver son ventre plat.

« Donc, vous savez, quand j'étais enceinte, je me disais : "Quand j'aurai accouché, je mettrai immédiatement un appareil pour tonifierla taille, B**ch, je suis de retour ! "(…) mais j'ai été tellement paresseuse, du style y'a pas moyen. Mais faut pas que j'oublie, je bosse dans le spectacle alors faut faire ce qu'il faut faire, donc à partir de cette semaine, je vais commencer l'entraînement de la taille », a-t-elle déclaré à ses abonnés mardi 31 juillet.

La rappeuse, qui a récemment renoncé à faire la première partie de Bruno Mars lors de sa tournée à l'automne est également devenue ambassadrice de TeaMi, et utilise les produits de la marque pour débarrasser son système digestif de ses toxines et pour l'aider à perdre du poids alors qu'elle continue à se remettre de son accouchement.

« Je ne peux vraiment pas faire de sport parce que je ne peux vraiment pas bouger mes jambes, je suis foutue en ce moment, mais je vais commencer à boire TeaMi, pour commencer à évacuer tous les restes (toxines), et cela n'affecte pas mon lait maternel...! »

Cardi B a également fait la promotion du thé détox dans la légende accompagnant la vidéo : « Vous verrez pas mon corps jusqu'à ce qu'il redevienne au top. @teamiblends va faire le travail !!! Teamiblends et entraînement de la taille tout l'été. »

La rappeuse du Bronx n'est pas la seule jeune maman à être sponsorisée par TeaMi. Kylie Jenner, qui a donné naissance à sa fille Stormi en février, a aussi fait l'éloge de la marque sur Instagram pour l'avoir aidée à retrouver sa silhouette.

« J'ai commencé le programme détox de 30 jours de @teamiblends parce qu'ils encouragent un mode de vie sain et il est important pour moi de me sentir à mon meilleur, a déclaré la star de 20 ans. J'en suis au jour 7 maintenant... J'ai beaucoup plus d'énergie et c'est comme un thé magique pour me débarrasser des ballonnements. Je suis amoureuse de leur jolie bouteille de voyage rose. Si vos cherchez une détox naturelle, c'est ce qu'il vous faut. »

Retour à la page d'accueil