PeopleCarey Mulligan déçue par sa propre prestation dans Gatsby le magnifique
CoverMedia
1.12.2017 - 14:19
(Cover) - FR Showbiz - Carey Mulligan est très critique envers sa façon d’interpréter Daisy Buchanan dans Gatsby le magnifique. Le film de Baz Luhrmann dans lequel elle donnait la réplique à Leonardo DiCaprio a portant reçu de bonnes critiques, mais l’actrice ne s’est jamais sentie vraiment à l’aise pendant le tournage et son jeu en aurait pâti selon elle.
Ce qui l’a déstabilisée ? L’ampleur du projet. « Je n’ai pas aimé mon travail dans Gatsby. Je ne suis pas sûre de avoir si j’ai perdu les pédales parce que j’étais intimidée par l’ampleur de tout ça. Je pense que j’ai dû être intimidée par mon expérience et par le niveau des performances autour de moi », a-t-elle confié à Variety.
Pour l’actrice, tout était semble-t-il trop grand. « Il y a des moments où j’ai vraiment trouvé le personnage et d’autres où je me suis sentie un petit peu perdue. Je n’ai jamais été ravie par mon travail sur ce projet », a-t-elle ajouté.
Elle s’est aussi sentie sous pression. « C’était un peu comme passer ce casting pour America’s Got Talent et ensuite l’attente de jouer le rôle. J’adore tellement le personnage et j’ai passé tellement de temps à le préparer. Ça ne s’est pas vu à l’écran. (…) J’aimerais pouvoir recommencer », a-t-elle expliqué. Résultat, cette expérience l’a poussée à accepter des rôles dans de plus petits films. « Peut-être que ça m’a fait me tourner vers des films plus indépendants, pour essayer de trouver quelque chose plus facile à maîtriser », a-t-elle déclaré.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes