(Cover) - FR French Stars - Carla Bruni a fait un retour remarqué sur les podiums à la Fashion Week milanaise. À l’occasion d’un hommage au couturier italien Gianni Versace, décédé il y a vingt ans, elle a repris, le temps d’un défilé, le mannequinat, aux côtés de Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou encore Cindy Crawford. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la femme de Nicolas Sarkozy était resplendissante.
Interrogée sur l’entretien de son teint, elle répond dans les colonnes du Point que c’est parce que son corps, elle « le bichonne ». Et qu’il faut être à l’écoute, car il est évident que le corps a sa façon de prévenir quand quelque chose cloche. « Je suis très attentive aux messages qu’il envoie », ajoute-t-elle. Et la chanteuse fait aussi preuve d’humilité : « Je ne le trouve pas particulièrement beau, ni laid, mais je le trouve pratique et dynamique. Quand on a affaire à son image, on est confronté à ce dédoublement, c’est le cas également quand on fait des photos ou qu’on entre en période promo ». Ce qui ne saurait tarder, car le prochain album de Carla Bruni, French Touch, sortira le 8 octobre !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes