People Carla Bruni réagit aux révélations qui secouent le monde de la mode

CoverMedia

1.12.2017 - 15:00

Covermedia

Carla Bruni est revenue sur France Inter sur les accusations qui ont ébranlé le monde de la mode. Après le cinéma, aucun milieu n'est pas épargné.

Carla Bruni était invitée sur France Inter ce mardi 14 novembre, et elle est revenue sur les révélations qui ont secoué d'abord le monde du cinéma, au lendemain de l'affaire Harvey Weinstein, ainsi que le monde de la mode.

Le photographe Terry Richardson, notamment, avait été mis sur liste noire par beaucoup de magazines et de marques après avoir été accusé par plusieurs mannequins de comportement déplacé. A ce propos, l'ancienne mannequin devenue chanteuse a tenu à modérer l'ardeur et la soif de vengeance du public : « J’ai entendu beaucoup de mots, beaucoup d’accusations, notamment ces dernières années, parfois très dévastatrices. Il faut quand même tenir compte de la présomption d’innocence ».

La femme de Nicolas Sarkozy ne manque pas de rappeler que, bien sûr, ces violences existent, et qu'il faut en parler et les dénoncer : « On en entendait peut-être moins parler dans nos années, mais cela ne veut pas dire que c'était moins vrai. Il y aura toujours et dans tous les milieux, des gens dangereux. Mais il faut faire la part des choses et ne pas jeter tout le monde aux orties ».

Retour à la page d'accueil