Actu peopleCarla Bruni rend hommage à Marie Trintignant
CoverMedia
1.8.2019 - 16:17
16 ans après la disparition de Marie Trintignant, Carla Bruni a tenu à lui rendre hommage. L’ancienne star des podiums n’a pas oublié de rappeler son engagement contre les violences faites aux femmes dans sa publication Instagram.
Carla Bruni a tenu à rendre hommage à Marie Trintignant, 16 ans après sa disparition, morte sous les coups de Bertrand Cantat. Dans sa publication, l’ancienne star des podiums a rassemblé cinq clichés de l’actrice dans la fleur de l’âge, assortis d’un bref message rédigé en français, anglais et italien.
Ein Beitrag geteilt von Carla Bruni (@carlabruniofficial) am
«Il y a exactement 16 ans et 1 jour mourait sous les coups de son compagnon Bertrand Cantat, la belle et talentueuse actrice Marie Trintignant, mère de 4 enfants, a-t-elle écrit. Une femme meurt tous les 3 jours de violences conjugales.» Un triste constat qu’on ne cessera jamais assez de répéter.
Carla Bruni-Sarkozy a été rejointe dans les commentaires par des personnalités telles que Nathalie Baye ou encore Helena Christensen. «Que faire pour que ça s’arrête..? Je ne sais pas si c’est parce qu'on en parle plus.. mais un sentiment que ces violences conjugales ne font qu’augmenter...! Une tragédie…», a écrit l’actrice, suivie de près par le mannequin danois: «Il faut remonter à la racine des violences conjugales pour les comprendre - pourquoi?»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood