Carly Rae Jepsen ignore son égo quand elle écrit

CoverMedia

1.12.2017 - 13:59

(Cover) - FR Showbiz - Carly Rae Jepsen a sorti l'album Emotion, contenant le single I Really Like You, en juin 2015 et il y a un an, elle a dévoilé Emotion: Side B. Son dernier album a attiré les éloges des fans et des critiques, mais la chanteuse canadienne n'a pas l'intention de laisser les compliments lui monter à la tête.

« Je les apprécie, mais je pense qu'avec chaque album que je fais, il doit toujours y avoir ce sentiment de satisfaction personnelle, je dois avoir l’impression que j'ai fait de la musique avec laquelle les gens se connectent, mais on ne peut pas contrôler vraiment ce que les réactions vont être, a-t-elle déclaré au magazine W. Si on commence à se nourrir de cette sensation ou que son ego joue là-dedans un peu, je pense que cela peut changer la façon dont vous continuez à écrire. J'ai toujours eu cette impression que c’est bien d’y faire attention, mais c’est bien aussi de ne pas vraiment s’en nourrir trop, car si les gens disaient l’inverse, je voudrais toujours aimer l'album de la même manière. »

Une de ses chansons, Cut to the Feeling, était destinée à figurer sur l’album Side B, mais Carly Rae Jepsen a préféré la garder pour le dessin animé Ballerina, dans lequel elle prête sa voix à l'ancienne danseuse Odette. La chanteuse ne regrette pas sa décision, et explique que le film est «parfait» pour son titre.

Interrogée sur le film, la star de 31 ans a déclaré : « C'était un voyage total. C'était une expérience vraiment drôle, pour quelqu'un qui n'a aucune expérience dans ce genre de travail, d’être guidée par des gens et d’incarner ce personnage spécifique, très différent de moi », a-t-elle souri.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia