Confidences Caroline de Monaco évoque sa relation avec sa mère

CoverMedia

14.4.2018 - 10:00

Source: Covermedia

Caroline de Monaco a remis en question les compétences maternelles de sa mère, Grace Kelly, dans son livre Albert II de Monaco, l'homme et le prince. La princesse affirme avoir été plus proche de sa nourrice, avec son frère Albert II, quand ils étaient enfants.

Caroline de Monaco, la fille de l’actrice Grace Kelly et du prince Rainier de Monaco, s’est livrée sur sa relation avec sa mère dans son livre Albert II de Monaco, l'homme et le prince. Elle a révélé que son frère, le prince Albert II, et elle-même, se sentaient plus proches de leur nourrice, Maureen Wood, que de leur mère quand ils étaient enfants.

Albert de Monaco a 60 ans:

« Pour mon frère et moi, Maureen était un personnage-clé dans notre vie, a-t-elle expliqué dans son livre. Quand nous étions petits, nous étions probablement plus proches de notre nourrice que de nos parents. » Et d’affirmer : « Quand elle quittait Roc Agel, Albert et moi criions : "Ne pars pas, ne pars pas !" Nous étions tristes pendant des jours. Le plus souvent, notre mère finissait par l’appeler pour lui demander de revenir à la maison plus tôt que prévu ».

D’après le Daily Mail, la princesse Caroline et le prince Albert II, qui ont aussi une soeur, Stéphanie de Monaco, n'ont pas dîné avec leurs parents jusqu’à leur adolescence. « Jusqu’à l’âge de 14 ans, nous ne prenions pas les repas avec nos parents », a-t-elle ajouté.

Pauline Ducruet:

Retour à la page d'accueil