Actu people

Caroline Receveur: les raisons de son déménagement à Dubaï

CoverMedia

15.7.2020 - 11:08

Caroline Receveur
Source: Covermedia

Caroline Receveur a récemment dévoilé qu'elle déménageait à Dubaï. Celle qui a récemment épousé Hugo Philip en a dévoilé les raisons sur son site Web.

C'est le départ pour Caroline Receveur! L'influenceuse, son mari, et leur fils Marlon s'envolent en effet pour Dubaï, où ils s'installent.

La star et sa famille vivaient entre Londres et Paris, mais la capitale britannique devenant de plus en plus chère, il a fallu trouver une autre solution. «Nous sommes résidents UK depuis plusieurs années maintenant et nous avons vraiment trouvé un équilibre de vie à Londres (qui restera éternellement ma ville de coeur), mais avec des loyers et prix d’achats très élevés, il est devenu difficile de se projeter et d’envisager acquérir une maison avec jardin sans se ruiner», dévoile-t-elle sur son site Web.

Cependant, Dubaï n'était pas leur premier choix. «Nous avions donc réfléchi à nous installer à Los Angeles», affirme la jeune mariée, confiant que la ville avait été une «déception». «Tout d’abord je ne me suis pas sentie en sécurité du tout, le port d’arme autorisé me met mal à l’aise, et certaines parties de la ville se transforment un peu en «Walking Dead» à la tombée de la nuit. Le prix des locations et achats a vraiment augmenté depuis plusieurs années. Le coût de la vie sur place à aussi fortement augmenté. Courses, restaurants et autres sorties sont limite devenu du luxe», avance-t-elle.

Elle a finalement trouvé son bonheur avec Dubaï, sur les conseils d'amis. «Plusieurs connaissances vivant à Dubaï m’ont souvent parlé du bonheur qu’elles avaient à vivre dans cette ville assez atypique mais parfaitement adaptée aux bonheur des enfants et des familles», écrit celle qui a lancé sa marque de vêtements, faisant l'éloge de la ville. «C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dis mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nul part ailleurs tant les enfants s’y plaisent», ajoute Caroline Receveur.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

20 minutes before ... 🤍✨💍 by @kenzalebas

Ein Beitrag geteilt von Caroline Receveur (@carolinereceveur) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia