Actu people

Carton plein pour Mylène Farmer

CoverMedia

11.10.2018 - 11:22

Source: Covermedia

En à peine une semaine, le nouvel album de Mylène Farmer, Désobéissance, est certifié disque de platine. Sa société de management, #NP, s’en est félicité sur Twitter.

Mylène Farmer a toujours une base de fans aussi solide que nombreuse. Son onzième album, Désobéissance, vient d’être certifié disque de platine, et ce, une semaine après sa sortie. « En 8 jours, #Désobéissance le nouvel album de #MylèneFarmer est Disque de Platine », peut-on lire sur le compte Twitter de sa maison de disques, #NP.

Il s’en est écoulé 90.000 exemplaires en huit jours, pour dépasser les100.000 ventes en 10 jours selon les comptes du Snep (Syndicat national de l’édition phonographique). Et ce n’est pas tout. Comme l’a annoncé la société de management créée par Pascal Nègre, son fondateur, « le nouveau single de l’album Désobéissance est le morceau le plus streamé et téléchargé » en France.

Une belle prouesse pour celle qui n’avait pas sorti d’album depuis 2015 et Interstellaires. Mylène Farmer sera par ailleurs pour six dates à la Paris La Défense Arena, qui peut accueillir jusqu’à 40.000 personnes, au mois de juin prochain (19). Les billets seront en vente ce samedi (13 oct 18) à 10h sur un site spécialement dédié avant d’être disponibles dans les points de vente habituels lundi (15 oct 18). A ce rythme, pas sûr qu’il y ait de la place pour tout le monde !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia