(Cover) - FR Showbiz - Le frère de Ben Affleck, Casey, a rejoint l'acteur et sa petite amie, Lindsay Shookus, pour son show annuel au Saturday Night Live, où il était invité d'honneur. Il n'est pas certain que Casey Affleck et Lindsay Shookus se soient rencontrés auparavant, mais si c'est le cas, c'était certainement leur première rencontre en public. Et malgré son entourage célèbre, les comédiens étaient heureux d'impressionner la productrice du SNL. « Elle était plus dans un rôle de travail, en tant que dénicheuse de talent au SNL, plutôt qu’en train de passer une soirée romantique, a raconté une source à Us Weekly. Casey (Affleck) et Lindsay (Shookus) se sont dit bonjour, puis Casey et Ben (Affleck) ont discuté pendant quelques temps, a ajouté la source en précisant que la star de Manchester by The Sea était arrivée sur les lieux environ dix minutes après son frère et sa petite amie. Le trio était de bonne humeur et appréciait les performances. Toutefois, l’acteur et sa petite amie sont restés très discrets.
« Ben et Lindsay étaient très aimables avec tout le personnel ici. Ils parlaient avec l’animateur, le manager et ceux qui s’asseyaient autour d’eux, a raconté le témoin à Us Weekly. Les comédiens étaient vraiment excités quand ils ont appris que Ben (Affleck) était présent, mais Lindsay (Shookus) était celle qu’ils essayaient d’impressionner. Ben, Lindsay et Casey riaient au long des diverses performances. »
Après s’être amusé pendant 90 minutes, le trio est parti par la porte de derrière. Ben et Lindsay ont ensuite été aperçus en train de dîner dans une pizzeria.
Le père de trois enfants est en train de divorcer avec sa femme Jennifer Garner. Il a passé beaucoup de temps avec la productrice du SNL, y compris un week-end plus récemment dans le Maine. « Ils ont des projets pour cet été. Il aime passer du temps avec elle », a rapporté une source proche de l’acteur au média ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil