Actu people

Cate Blanchett : ses enfants n'ont pas été impressionnés par son rôle dans le Seigneur des Anneaux

CoverMedia

8.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

L'actrice Cate Blanchett a confié sur le plateau du Jonathan Ross Show que ses enfants n'avaient pas été très impressionnés par son rôle de Galadriel. Ils veulent qu'elle fasse un blockbuster.

Les enfants de Cate Blanchett se sont plaints qu'elle n'apparaissait dans Le Seigneur des Anneaux: la Communauté de l'anneau que « pendant trente secondes ». L'actrice est la mère de quatre enfants, Dashiell, Riman, Ignatius et Edith, qu'elle a adoptée avec son mari Adnrew Upton.

On l'a vu apparaître dans le rôle de Galadriel dans le film, mais lors d'une interview sur le plateau du Jonathan Ross Show, elle a admis que ses enfants n'avaient pas été très impresionnés par son rôle elfique. « Ils regardent certains de mes films. Mon fils m'a donné un grand conseil de carrière il y a quelques années, en me disant ''Maman, quand feras-tu un blokbuster ?''. Je lui ai dit que j'étais dans le Seigneur des Anneaux, et il a répondu ''Ouais, pendant à peu près trente secondes''. Donc ça ne comptait pas vraiment. »

L'actrice a joué l'an dernier dans Thor: Ragnarok, et on la retrouvera dans le prochain film d'Eli Roth.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia