Catherine Deneuve n'est pas fan de Laurent Delahousse

CoverMedia

11.12.2018 - 10:10

Catherine Deneuve n'a pas apprécié le portrait d'elle réalisé dans Un jour, un destin. Elle l'a fait savoir dans une lettre ouverte publiée dans Telerama.

Catherine Deneuve est drôlement remonté contre Laurent Delahousse ! L'actrice n'a en effet pas du tout aimé le portrait d'elle réalisé dans l'émission Un jour, un destin. « Voilà un enterrement de première classe : vous auriez pu attendre quelques années encore », entame l'actrice dans une lettre ouverte publiée dans Télérama.

« Un portrait superficiel et morbide à souhait. La vie survolée, les événements dramatiques multipliés, des interviews de personnes que je n’ai pas vues depuis plusieurs décennies et qui me connaissent à peine », poursuit-elle, sans épargner personne : « Même le charmant Philippe Labro, qui a toujours un avis sur tout, était plutôt l’ami de ma sœur ».

Elle conclut donc en s'en prenant directement à Laurent Delahousse. « Vous l’avez produit, ce film, visionné et commenté, cela me sera toujours insupportable. Abstenez-vous peut-être d’une deuxième partie que vous avez annoncée », a-t-elle ajouté.

Le ton est donné.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia