PeopleCatherine Deneuve : son affection pour Johnny Hallyday
CoverMedia
21.12.2017 - 11:21
Catherine Deneuve a évoqué son affection et ses souvenirs avec Johnny Hallyday dans les Inrocks. L’actrice le connaissait depuis ses débuts au cinéma.
Catherine Deneuve a pleuré la disparition de Johnny Hallyday comme tant d’autres de ses proches et fidèles qui se sont rendus à l’église de la Madeleine, ou devant, afin de lui rendre un dernier hommage le 9 décembre dernier (17).
En s’éteignant dans la nuit du 5 au 6 décembre, le rockeur a une nouvelle fois suscité l’émoi de la France entière, laissant derrière lui des souvenirs inégalables.
Et si Catherine Deneuve était restée dans le silence jusqu’à présent, elle vient de se confier dans les colonnes dans Inrocks sur son attachement pour Johnny qu’elle a longtemps connu, puisqu’ils ont commencé au même moment leur carrière respective. « Nous avions débuté en même temps, joué dans un film au tout début de notre carrière, nous avions le même âge », s’est-elle d’abord souvenue. Avant de faire part de toute l’estime qu’elle avait pour le taulier : « Je l’ai revu souvent depuis. J’avais beaucoup d’affection pour lui. Un peu plus que de l’affection d’ailleurs. Un vrai attachement ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes