Catherine Rich est décédée

Covermedia

20.1.2021 - 08:12

Catherine Rich est décédée

L'immense comédienne de théâtre Catherine Rich est décédée. Sa fille a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Encore une triste nouvelle pour le monde de la culture: après Jean-Pierre Bacri, voilà que Catherine Rich, immense figure du théâtre, s'en est allée. C'est sa fille, Delphine, qui a l'annoncé sur Facebook. «Maman, la douce et tendre Catherine, s'est envolée hier au pays des anges...», a-t-elle dévoilé.

Catherine Rich rejoindra ainsi son mari, Claude Rich, autre grand comédien. Si Catherine Rich s'était faite discrète sur les écrans, sa dernière apparition télévisée datant de 1993, elle enflammait les planches des théâtres, et ce jusqu'en 2016, où elle était montée sur scène pour la dernière fois.

Familles amies

Ami de la famille, Manuel Gelin, le fils de Daniel Gelin, a tenu à lui rendre hommage sur Instagram. «Pas de répit pour les chagrins qui s'accumulent, regrette-t-il. Cathy et ma mère étaient copines. Moi et Fiona, sur la plage de la Conche, nous jouions avec Delphine et Nathalie, baignades et châteaux de sable, pendant qu'elles discutaient à bâtons rompus. Au début de mon humble carrière, remonté à Paris, je l'appelais parfois pour qu'elle me conseille, comme l'avait fait une toute première fois Claude lorsque je lui avais avoué que je voulais suivre les traces de mon père», a-t-il posté.

Retour à la page d'accueil

Covermedia