(Cover) - FR Showbiz - Catherine Zeta-Jones va lancer sa collection d'accessoires de maison, Casa Zeta-Jones, le 28 septembre (17) sur la chaîne QVC. Comme le rapporte WWD.com, elle comprendra des draps, des tapis, des serviettes de bain et du linge de maison. Sa collection sera « luxueuse, opulente, fonctionnelle et versatile ». Elle sera influencée par les racines galloises de l’actrice et s’inspirera du glamour d'Hollywood. « Nous avons été vraiment impressionnées, pas seulement par le sens esthétique du design luxueux de Catherine Zeta-Jones, mais aussi par son oeil avisé pour les détails », a déclaré Doug Howe, vice-président exécutif du merchandising chez QVC.
L’actrice de 47 ans a fait équipe avec l’homme d’affaires Daymond John, qui est apparu sur l’émission américaine Shark Tank il y a plus d’un an, et ils se préparent à dévoiler Casa Zeta-Jones comme une marque lifestyle. « C’est un projet qui me passionne et je travaille dessus depuis des années », a déclaré l’actrice. Les documents pour Casa-Zeta Jones ont été signés en janvier dernier (17) et les produits et services de la liste comprennent des vêtements et des chaussures, du maquillage, des parfums, des accessoires, et d’autres accessoires de maison, laissant penser que Catherine Zeta-Jones a de grands projets pour sa marque et prépare un certain nombre de collections à venir.
Son projet a été annoncé le mois dernier et elle a partagé un article à propos de la nouvelle sur Instagram, en écrivant dans la légende : « Oui ! Tellement excitée. Je suis impatiente de vous montrer mes affaires ». La semaine dernière, elle a partagé un autre article sur son compte et inscrit : « On s’en rapproche… Je suis tellement excitée ! ».
Catherine Zeta-Jones marche dans les pas d’actrices comme Gwyneth Paltrow, Blake Lively et Reese Witherspoon qui ont elles aussi lancé leur marque lifestyle.
Cover Media
Retour à la page d'accueil