L'animateur radio Cauet poursuit son ancien employeur, NRJ, leur réclamant des dommages et intérêts. D'après un entretien accordé à BFM Business, il n'aurait pas digéré un « arrêt brutal des négociations ».
Sale temps pour NRJ : la radio est attaquée en justice par son ancien animateur, Cauet. Son émission C'Cauet, qui était sur les ondes tous les soirs entre 19 et 22h, avait été déprogrammée en juillet (17), et remplacée par Guillaume Radio. Dans un communiqué, Sébastien Cauet (le vrai nom de l'animateur) avait écrit regretter « l'arrêt brutal des négociations ».
Il poursuit donc son ancien employeur devant le tribunal de commerce de Paris, afin d'obtenir des dommages et intérêts pour sa société de production, Be Aware. La radio, elle, a réagi en expliquant qu'il s'agissait « d'un contentieux d'ordre commercial ». Les juges espèrent arriver à un accord à l'amiable entre les deux parties.
Cependant, ce procès survient peu après que NRJ a été condamné, en fin d'année, à 1 million d'euros d'amende par le CSA pour des propos tenus dans l'émission de Cauet. La radio, considérant la sanction « injuste et totalement disproportionnée », avait annoncé sa décision de déposer un recours devant le conseil d'Etat. Affaire à suivre.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes