Indignée Cécile de Ménibus cambriolée: son chien tabassé!

CoverMedia

31.8.2020 - 11:52

Source: Covermedia

Cécile de Ménibus a été victime d'une tentative de cambriolage. S'il n'est pas précisé que les malfrats se sont enfuis avec un butin, ils se sont lâchement défoulés sur son chien, comme elle le relate sur Twitter.

Alors qu'elle se prépare tranquillement à faire sa rentrée sur Sud Radio, et en librairie avec son premier roman, Cécile de Ménibus a été victime d'une vicieuse agression, chez elle, en Aquitaine. Des malfaiteurs se sont en effet introduits dans sa demeure, et ont passé son chien a tabac, dévoile-t-elle, choquée, sur Twitter.

«Après une intrusion dans la maison, les individus ont tabassé notre chien qui se remet doucement. Merci à la @Gendarmerie #Lesparre pour leur travail de soutien et de protection et d'investigation», a-t-elle relaté, recevant le soutien de ses fans face à la lâcheté des agresseurs.

«Une lâcheté extrême»

«Peu de mots pour qualifier cet acte si ce n'est une lâcheté extrême. S'en prendre aux animaux est la définition même de la faiblesse cruelle et crasse», lui écrit notamment un abonné.

Cécile de Ménibus sortira son premier roman, Je voudrais tout prendre d'elle (éd. Charleston), en octobre.

Retour à la page d'accueil