Actu peopleCéline Dion est la nouvelle égérie L’Oréal Paris
CoverMedia
2.4.2019 - 16:06
Céline Dion a expliqué dans un communiqué combien elle se sentait fière d’avoir été choisie par L’Oréal Paris pour représenter leurs cosmétiques. La diva québécoise a salué leur ouverture d’esprit.
L’Oréal Paris continue d’élargir son éventail d’égéries avec la nomination de Céline Dion. Après avoir vendu 245 millions d’albums dans le monde, eu une salle de concert créée rien que pour elle (le Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas) et lancé sa propre marque de vêtements pour enfants (Celinenununu), égérie de produits de beauté manquait au CV de l’artiste.
A 51 ans, c’est désormais chose faite pour Céline Dion qui ne cache pas son émotion. L’interprète de My Heart Will Go On salue la marque française pour marquer une nouvelle fois sa volonté de mettre en avant la diversité. « Je ne l’ai pas vu venir, surtout à 51 ans. Quand vous pensez être finie, ce n’est que le début. J’ai fini les concerts au Caesars Palace de Las Vegas. Je sors un nouvel album en anglais et je pars en tournée. Ma collaboration avec L’Oréal Paris est le début d’une nouvelle aventure incroyable pour moi », a déclaré la star dans un communiqué.
Céline Dion a également encouragé « tout le monde à s’exprimer ». « Je suis ravie d’utiliser ma voix pour encourager tout le monde à se sentir beau, à avoir confiance en soi et à apprendre à s’aimer », a-t-elle ajouté. Et d’ajouter cette évidence que le public admire jour après jour : « Maintenant je m’aime et je me sens libre de faire ce que je veux, où je veux, quand je veux ! »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood