People Céline Dion souffre toujours d’une inflammation de la gorge

CoverMedia

10.1.2018 - 11:30

Covermedia

Céline Dion a dû annuler un nouveau concert au Caesar Palace de Las Vegas, mardi soir (9 janvier 18), pour des raisons de santé. D’après un communiqué publié par l’établissement, elle souffre d’une inflammation de la gorge.

La décision de Céline Dion d’annuler son concert au Caesar Palace de Las Vegas, mardi soir (9 janvier 18), survient après l’annulation d’une autre performance samedi dernier (6 janvier 18) dans ces lieux. Un communiqué de l’établissement a révélé que la star de 49 ans souffre d’une « inflammation de la gorge », tout en précisant : « son médecin lui a ordonné de prendre un jour de plus de repos afin de se remettre complètement ». Elle devrait être remise à temps pour retourner sur scène à l’occasion de son prochain concert, prévu vendredi soir au Caesar Palace.

Céline Dion a annulé un premier show quelques heures après qu'une fan apparemment ivre, qu’elle avait invitée sur scène pendant son concert vendredi dernier, a essayé de s’agripper à elle. Des vidéos de l’incident ont été diffusées sur la Toile. Céline Dion disait au départ à la femme : « Laisse moi te dire quelque chose. Je suis fière que tu sois venue sur scène ce soir. Je suis contente que... Je croyais que tu voulais juste te rapprocher de moi. Mais tu sais quoi, je suis ravie que tu sois venue encore plus près de moi ». Avant que Céline Dion ait terminé de parler, la femme s’est encore plus rapprochée d’elle, en la prenant dans ses bras et en levant sa jambe autour de sa taille. Tentant de se défaire de cette étrange situation, Céline Dion s’est mise à chanter « I love you, you love me », avant que la sécurité arrive sur scène et propose d’emmener la femme hors de la scène. La fan a ensuite attrapé le micro et s’est adressée au garde du corps de Céline Dion en disant : « don’t touch me », soit « ne me touche pas » en français.

La chanteuse, qui a gardé son calme au long de l’incident, a dit à la femme tout en repoussant la sécurité : « Nous allons prier. C’est 2018, 2018 les choses vont changer. » Après cela, et plusieurs minutes de discussion, Céline Dion est parvenue à accompagner la femme en dehors de la scène avec l’équipe de sécurité. Il avait été avancé que l’incident aurait pu être la raison qui a poussé Céline Dion à annuler son concert samedi, mais un agent de la chanteuse a affirmé que Céline Dion se sentait simplement « patraque ».

Retour à la page d'accueil