Relations tumultueuses Ces couples de stars se sont séparés en 2018

AllTheContent

24.12.2018

En 2018, beaucoup de célébrités ont rencontré l’amour, se sont mariées… mais se sont aussi séparées! Parmi celles qui ont mis un point final à leur relation amoureuse, de nombreuses stars de la chanson et du cinéma, comme Justin Bieber et Selena Gomez mais encore Jennifer Aniston et Justin Theroux. Qu’est-ce qui a donc amené ces dernières à reprendre la vie en solitaire? Zoom sur les cœurs brisés de l’année écoulée…

En matière amoureuse, Jennifer Aniston n’en est pas à son coup d’essai. Celle qui compte parmi ses ex des acteurs influents d’Hollywood comme Brad Pitt a annoncé la fin de son mariage avec Justin Theroux. Une nouvelle communiquée par l’actrice elle-même au lendemain de la Saint-Valentin, en février dernier, et décidée d’un commun accord après sept ans de liaison. Un chiffre qui lui porte décidément malheur, puisqu’elle avait aussi filé le parfait amour avec Brad Pitt pendant sept ans, de 1998 à 2005.

Pamela Anderson et Adil Rami, en pleine tourmente

Comme l’actrice de «Friends», la sulfureuse Pamela Anderson, aujourd’hui âgée de 51 ans, se serait séparée du footballeur et champion du monde Adil Rami, a annoncé cet automne le site TMZ. Une rumeur qui n’a pas vraiment été démentie par les principaux concernés, qui ont respectivement publié sur leurs comptes Instagram des indices pour le moins contradictoires. Pamela aurait reconnu, dans un message sur le réseau social, les «merveilleuses qualités» d’Adil, tout en affirmant qu’il «aurait besoin d’une femme plus jeune et plus belle, ou de la mère de ses jumeaux», et de conclure que cela lui faisait «très mal», car elle l’aimait. La différence d’âge entre les deux amoureux – qui se sont connus au début 2017 et qui avaient un projet de mariage – serait en effet à l’origine des perturbations. Un écart qui, selon le média «Page Six», aurait poussé l’actrice américaine à «se sacrifier». De son côté, le footballeur a simplement posté un emoji exaspéré en-dessous duquel était inscrit «#gossipfaitvendre». Alors, rumeur ou réalité? A suivre…

Iris Mittenaere et Kev Adams

La Miss Univers 2016 Iris Mittenaere et l’humoriste Kev Adams ont quant à eux rompu à la fin de l’été dernier. Ce qui a beaucoup attristé les nombreux abonnés qui les suivent sur les réseaux sociaux. Finaliste de l’émission «Danse avec les stars», Iris aurait depuis été séduite par son partenaire de danse Anthony Colette. C’est en tous cas ce que laissent à penser les nombreux clichés d’eux deux qu’elle a récemment postés sur Instagram. Des photos qui n’ont pas beaucoup plu à la communauté de fans de Kev Adams…

Justin Bieber et Selena Gomez, c’est (à nouveau) fini

Justin Bieber, dont la liste de conquêtes est déjà bien fournie, a mis un terme à son histoire avec Selena Gomez en mars. Une romance conflictuelle, faite de hauts et de bas, et de plusieurs séparations. Le couple de stars s’était en effet mis ensemble en 2011, et avait rompu en 2014, pour renouer en 2017 puis finalement de nouveau voir leurs chemins se séparer en ce début d’année. A noter qu’entre-temps, ils avaient été vus ensemble et la nature de leur relation restait donc assez floue… En septembre dernier, soit seulement six mois après sa rupture, on apprend que Justin s’est déjà remarié, avec la mannequin Hailey Baldwin, avec qui il avait vécu une relation trois ans plus tôt. Une union qui serait à son tour en péril à cause de disputes, selon plusieurs médias. Justin Bieber serait-il décidément «incasable»?

Ariana Grande, une rupture douloureuse et un décès

Autre star internationale, Ariana Grande a quant à elle mis un point final à son idylle avec le rappeur Mac Miller, après un an et demi de relation, nous apprenait en mai dernier le site TMZ. Malheureusement, c’est en septembre que nous avons aussi appris la mort de Mac Miller, due à une overdose accidentelle. Une nouvelle tragique qui a bouleversé la chanteuse, à qui l’on a reproché d’avoir sa part de responsabilités. Les choses seraient en réalité plus compliquées, son ex petit-ami prenant déjà des drogues depuis un certain temps.

Ruptures en série chez les stars du hip hop

Que s’est-il passé sur la planète pop et hip pop cette année pour que tant d’interprètes décident de se séparer? A l’instar de Nicky Minaj et Nas, en tout début d’année, P. Diddy et Cassie, ainsi que Usher et Grace Miguel ont tous repris le chemin du célibat. Une véritable hécatombe donc, dans le monde du RnB.

Dans le clan Kardashian...

Côté ruptures, la célèbre famille de télé-réalité américaine n’a pas non plus été en reste cette année. Deux des filles du clan Kardashian se sont en effet séparées de leur conjoint. D’abord, Kourtney Kardashian, l’aînée des sœurs, aurait fait les frais des infidélités de son fiancé, le mannequin Younes Bendjima. Rencontré en 2016, elle s’en est séparée cet été, mais tout laisse à croire qu’elle roucoulerait de nouveau auprès de lui depuis.
C’est également une histoire d’infidélité qui a entaché la relation de sa petite sœur Kendall Jenner, et de son compagnon, le basketteur Ben Simmons. Ce dernier n’aurait pas supporté d’être trompé par Kendall, surprise en train d’embrasser un jeune mannequin en boîte de nuit. Malgré cet faux-pas, Ben aurait tout de même pardonné à sa belle, et se serait remis avec elle, selon TMZ. A suivre, puisqu’il semble que leur histoire soit un feuilleton à rebondissements, ponctué par leurs nombreuses publications sur les réseaux sociaux...

Ces couples de stars qui durent

Ces stars se sont mariées en 2018

Retour à la page d'accueil