En Nouvelle-Zélande

Cette scène le prouve: Meghan et Harry seront de bons parents

tsch

30.10.2018

Bientôt, Harry et Meghan seront parents. Au cours de leur visite en Nouvelle-Zélande, ils ont prouvé à quel point ils savaient s’occuper des enfants.

«Tu te souviens comment la duchesse Meghan et le prince Harry t’ont réconforté à l’époque ...?» – le petit Joe Young entendra peut-être un jour cette histoire de la bouche de ses parents. En effet, lors de la visite du couple royal en Nouvelle-Zélande ce dimanche, le petit garçon de cinq ans a fait la connaissance de la famille royale britannique de façon touchante.

Peu après leur arrivée au pays des Maoris, Harry et Meghan ont rencontré un groupe d’élèves du primaire. À Wellington, capitale du pays, les élèves attendaient tous bien sagement le couple royal devant le café Maranui – tous sauf un: Joe Young était visiblement si nerveux qu’il s’est mis à pleurer et à se frotter les yeux lorsqu’il s’est retrouvé face à Meghan et Harry.

«Harry a été très gentil avec lui»

Les visiteurs d’Outre-Manche ont immédiatement remarqué le jeune Néo-Zélandais et ont fait appel à leurs qualités de futurs parents… Enceinte de son premier enfant, Meghan s’est immédiatement penchée vers Joe, lui a offert son plus beau sourire et lui a donné la main. Harry a lui aussi prouvé qu’il serait bientôt un papa génial: le prince a caressé doucement le ventre du petit garçon pour le chatouiller.

«Joe était très nerveux et Harry a été très gentil avec lui», a expliqué Monica Mercury, la directrice de l’école, à l’issue de la réception. «Je suis fan de Harry et j’ai toujours souhaité qu’il partage cette vie de dingue avec quelqu’un. Aujourd’hui, il a trouvé sa moitié et je suis si heureuse pour lui.»

Les élèves se sont également montrés ravis de la visite de Meghan et Harry: «C’est le truc le plus chouette qui me soit jamais arrivé», a déclaré Rea Ririnui après la visite. «On nous a dit que nous allions avoir une grosse surprise. On se demandait qui allait venir. J’ai été vraiment étonnée quand Harry et Meghan nous ont serré la main.»

Harry et Meghan ont effectué un voyage de 16 jours à travers l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Pacifique Sud. 

Le prince Harry et Meghan Markle

Meghan au Royal Ascot

Retour à la page d'accueil