Actu people

Chance The Rapper : incognito en chauffeur de taxi

CoverMedia

16.10.2018 - 11:16

Source: Covermedia

Chance The Rapper s'est récemment lancé dans une mission secrète en tant que chauffeur pour le service de taxi à la demande Lyft. Il a ainsi participé à l'initiative de collecte de fonds de l'application pour des associations caritatives.

Chance The Rapper a pris le volant d'un taxi pour la campagne Undercover Lyft de la société de transport dans sa ville natale, Chicago. Après s'être présenté sous le nom de John, le rappeur, qui a dissimulé ses traits avec un bonnet et des lunettes, a tenté de discuter avec ses passagers de philanthropie, citant des paroles de certaines de ses chansons, notamment I Might Need Security, sur lesquelles il rappe : « Je n'ai que 25 ans, mais j'aurai une statue dans ma ville natale quand je serai mort ».

La star, ainsi grimée, a même plaisanté sur sa vie personnelle en expliquant à un client : « Je ne suis pas un grand fan, mais je sais qu'il a une belle femme, je pense qu'il est sur le point de l'épouser », en référence à sa fiancée Kirsten Corley, la mère de sa fille Kensli, âgée de trois ans. Certains passagers ont vite découvert la supercherie, l'un d'entre eux, stupéfait, s'écriant même « Vous savez qui vous êtes ? », et une fois arrivés à destination, la star a échangé son bonnet contre sa casquette emblématique, révélant ainsi son identité.

Cet événement était organisé par Lyft dans le but d'augmenter les dons pour plusieurs associations caritatives en encourageant les utilisateurs de l’application à participer à leur programme Round Up & Donate. Chance The Rapper avait précédemment fait équipe avec Lyft pour faire de son organisation à but non lucratif, SocialWorks, l'une des causes vedettes de l'événement. Cette association vise à collecter des fonds pour favoriser l'éducation artistique dans les écoles publiques de Chicago.

Le rappeur n'est pas la première star à prendre part à la série Undercover Lyft : Joe Jonas, Demi Lovato et DJ Khaled ont déjà servi de chauffeurs de taxi dans d'autres vidéos promotionnelles.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia