Chance The Rapper n'a pas aimé ses débuts en tant qu'acteur

CoverMedia

15.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Chance The Rapper a fait ses premiers pas d'acteur dans le film Slice. Il a cependant expliqué lors d'une séance de questions-réponses que le processus ne lui avait pas beaucoup plu.

Chance The Rapper a été recruté par son collaborateur habituel Austin Vesely, pour faire ses débuts dans la comédie d'horreur Slice, sur un tueur en série qui s'attaque à des livreurs de pizza.

Dans ce film scénarisé par Austin Vesely, on retrouve également la star de Deadpool 2, Zazie Beetz, l’acteur Paul Scheer et le comédien Hannibal Buress. Bien que Chance The Rapper soit fier du résultat final, il a expliqué lors d’une séance de questions-réponses que renouveler l'expérience ne l'intéressait pas vraiment.

« Pour être honnête, a-t-il commencé en haussant les épaules, je n'aime pas tourner des films, je n'aime pas être sur un plateau ou dans une caravane. Austin sait que c'est vrai. Et c'est très différent de la façon dont j'exécute ma musique après l'avoir écrite. Mais la récompense, le produit final, est toujours quelque chose que j'apprécie énormément par la suite. Donc, je pense que si je finis par faire plus de cinéma, ce sera probablement dans très, très longtemps. »

Le rappeur de 25 ans a cependant admis, comme l'a rapporté IndieWire.com, que passer derrière la caméra serait plus attrayant pour lui en tant qu’artiste : « Je pense vraiment que ce que j'apprécie, c'est le processus créatif, a-t-il déclaré. J'adore comment Austin a rendu cette vision si tangible et j'adorerais tenter ma chance à un moment donné, mais oui, certainement pas dans une putain de caravane. »

Après la première, Slice est sorti directement sur iTunes et sur des services de vidéo à la demande, mais n'a pas été diffusé en salles.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia