Chantal Goya a dû quitter son appartement parisien, et n'a toujours pas pu retrouver un logement. Sans domicile fixe, la star et son mari Jean-Jacques Debout sont donc en attendant hébergés chez la fille de la chanteuse, comme elle le dévoile à France Dimanche.
Chantal Goya n'a plus de domicile! En effet, à cause de la crise du coronavirus, son bailleur lui a demandé un surloyer de plusieurs milliers d'euros, somme qu'elle ne pouvait se permettre de verser, comme elle le dévoile à France Dimanche. C'est ainsi qu'elle et son mari, Jean-Jacques Debout, ont choisi de faire leur valise, et de quitter leur appartement du IXe arrondissement de Paris, en quête d'un nouvel Eden.
Las, la chanteuse qui pensait retrouver rapidement un foyer, s'est retrouvée à la rue! «On devait avoir un autre appartement, dans le VIe arrondissement, mais ça ne s'est finalement pas fait», dévoile-t-elle.
Le couple s'est ainsi replié sur Versailles, où ils sont désormais hébergés chez la fille de l'interprète du «Chat Botté». Installée là depuis l'été, la star ne semble pas prête à déménager, profitant du temps qu'elle a avec sa fille et de la douceur de vivre qu'offre la ville du roi Soleil.