Changement de cap Charlène ne quitte désormais plus Albert

AllTheContent

19.12.2019

Le prince Albert de Monaco et son épouse la princesse Charlène posent pour les photographes alors la cérémonie officielle de Noël au Palais Royal à Monaco, le 18 décembre 2019.
Le prince Albert de Monaco et son épouse la princesse Charlène posent pour les photographes alors la cérémonie officielle de Noël au Palais Royal à Monaco, le 18 décembre 2019.
Keystone

Une fois de plus, la princesse Charlène nous inspire dans une tenue élégante. En ce moment, elle se montre plus souvent en public, pour le plus grand plaisir de ses fans. La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont incarné ce mercredi 18 décembre le véritable esprit de Noël en distribuant des cadeaux avec la Croix-Rouge monégasque.

Le couple royal s'est joint aux volontaires de la Croix-Rouge pour distribuer des cadeaux de Noël à Monte-Carlo ce mercredi 18 décembre au matin, avant d'organiser un événement pour les enfants au palais royal dans l'après-midi. Pour ce deuxième rendez-vous, le monarque et son épouse étaient en compagnie de deux des trois enfants de la princesse Stéphanie de Monaco: Louis Ducruet, venu sans sa femme Marie, et Camille Gottlieb.

Charlène, 41 ans, était élégante dans une robe de soirée de couleur prune avant de se changer en tenue plus décontractée pour le deuxième engagement. Ce n'était pas la première fois que Charlène participait à cet événement, puisqu'il se tient tous les ans à Monaco. La tradition remonte aux années 1950, lorsque la princesse Grace avait invité des enfants défavorisés au palais.

A la fin des années 1950 et au début des années 1960, «il n'y avait pas de télévision et pratiquement pas de cinéma, certainement pas d'internet ou de divertissements comme aujourd'hui, alors la princesse Grace a décidé d'offrir aux enfants une journée au palais avec des jeux et des friandises» rapporte un Monégasque qui a assisté enfant à la fête. Pour les divertissements, la princesse a utilisé ses contacts de Hollywood pour faire projeter quelques vieux dessins animés de Disney. La fête de Noël annuelle des enfants de Monaco est unique parmi les traditions royales - et peut-être même la plus aimée de toutes.

Les rumeurs mises à mal

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train autour du couple monégasque. Charlène semblait de moins en moins présente aux côtés de son mari, aussi bien pour les déplacements à l’étranger que lors de cérémonies officielles à Monaco.

Plus récemment, c’est le nouveau portrait officiel du couple qui avait créé l’émoi. En effet, certains internautes ont trouvé que la princesse Charlène se montrait très triste sur le cliché

Pourtant, la jeune maman se montre de nouveau plus souvent en public pour soutenir son mari. Après quelques mois de silence autour de la princesse monégasque, il est d'autant plus réjouissant de la revoir plus fréquemment...

Charlène de Monaco en Akris

Retour à la page d'accueil